Haigo, pour L'Oréal
Développement un outil sur mesure de visualisation graphique des résultats d'études qualitatives, à destination des services marketing.
développement back et front, hébergement et suivi
conception et design graphique : Haigo
L'enjeu : proposer une visualisation claire et interactive du résultat d'études qualitatives
Haigo réalise pour le compte de l'Oréal des études qualitatives pour mesurer les attentes des consommateurs sur différents marchés et dans de nombreux pays ; une partie des résultats est présentée dans l'outil en ligne que nous avons développé pour eux, détaillant clairement des points clé au travers de consumer stories valuées et consolidées.
Développer vite et bien, sans casser l'existant
Le stockage des données se faisait déjà dans des Google Sheets, et nous avons donc conservé le format de base pour y connecter cet outil via l'API proposée par Google. Les données y sont synchronisées automatiquement.
Comme dans de nombreux projets que nous maintenons, la capacité à faire évoluer rapidement l'outil est centrale, pour y intégrer de nouveaux besoins sans rupture.
Projets similaires