Cimex

Système de gestion de tickets pour permettre aux clients de Code 16 de remonter les bugs et anomalies ainsi que les nouvelles demandes sur leurs projets.

Intranet

conception, design, développement back et front, hébergement et suivi

Dans le cadre de la maintenance de nos projets, nous avons naturellement besoin d'un système de tickets permettant à nos clients et utilisateurs de remonter des anomalies, de poser des questions ou de demander de nouvelles fonctionnalité. Il en existe de nombreux sur le marché, mais pour plusieurs raison nous avons choisi de développer le nôtre.

Cimex est un système très simple à utiliser...

Rien de pire que de demander à nos clients d'utiliser un outil inutilement complexe, parfois dans une langue étrangère, demandant une formation ! Notre idée avec Cimex est de proposer le système le plus simple possible, côté utilisateur.

Vue de tous les tickets d'un projet
Vue de tous les tickets d'un projet
L'interface de détail d'un ticket est également très simple, en ne proposant que les fonctions essentielles.
L'interface de détail d'un ticket est également très simple, en ne proposant que les fonctions essentielles.

... qui se révèle puissant et adapté à nos besoins

Côté administration, nous avons mis en place tout ce qui pouvait nous être utile : des notifications à plusieurs niveaux et des canaux multiples, des actions rapides pour traiter des tickets, un système de livraisons pour grouper des tickets et leur message de mise en ligne, etc.

La vue de tous les tickets en cours, côté admin, permet de savoir à tout moment où on en est.
La vue de tous les tickets en cours, côté admin, permet de savoir à tout moment où on en est.
35 +
projets Code 16 gérés
4000 +
tickets traités depuis 2019 😅

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